Étudiants en math spé : ne soyez pas seuls face à votre concours !

Guid'Formation | 06.01.2017 à 16h40 Mis à jour le 18.01.2017 à 17h32
image

L’école d’ingénieur généraliste EFREI organise du 13 au 17 février prochain une semaine de stage de révision aux concours d’entrée des grandes écoles d’ingénieurs. L’occasion pour les élèves de Maths Spé MP, PSI, PC et PT de peaufiner leurs révisions.

Ce stage va donc permettre à tous les participants d’acquérir une bonne méthodologie de travail et de la mettre en pratique en vue des concours d’entrée aux grandes écoles d’ingénieurs. Tout cela, ajouté aux capacités de chaque participant augmentera ses chances de réussite et d’intégrer l’école souhaitée.

Au programme de cette semaine : des maths, de la physique, de l’informatique et les sciences pour l’ingénieur. L’après-midi du mercredi sera consacrée à la découverte des métiers de l’ingénieur et à la préparation aux épreuves orales. Une visite du Fablab sera également organisée ainsi que la participation à un Escape Game !

Les inscrits bénéficieront, par petit groupe, de l’expertise des enseignants de classes préparatoires parisiennes et pourront ainsi avancer à leur rythme de façon sereine.

Pour les étudiants boursiers et/ou inscrits au concours e3a, le tarif d’inscription sera de 150€, remboursables en cas d’intégration de l’EFREI ou de l’ESIGETEL.

Pour vous inscrire, rendez-vous ICI. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 février.

Infos pratiques :

EFREI Paris-Sud
30-32, avenue de la République
94800 Villejuif
01.46.77.46.77