L’École Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse vous ouvre ses portes

Guid'Formation | 06.01.2016 à 12h51 Mis à jour le 06.01.2016 à 12h51
image

Comme chaque année et à l’occasion de la rentrée de janvier, l’Agro Toulouse, école d’ingénieurs toulousaine spécialisée dans le domaine de l’agronomie, ouvre ses portes à l’occasion d’une matinée. Cette « matinée portes ouvertes » se déroulera ce samedi 9 janvier, de 9h à 13h, dans les locaux de l’ENSAT.
 
Cette demi-journée intéressera particulièrement les futurs ingénieurs souhaitant évoluer dans le domaine de l’agronomie, mais également de « l’agroécologie » ou tout autre domaine liés aux enjeux de l’environnement dans les années à venir. Y seront notamment présentés le cursus ingénieur (3e meilleure école française spécialisée en agriculture et agronomie selon le Top 5 Eduniversal), à suivre dans son format classique ou bien en apprentissage, les masters et mastères spécialisés de l’école toulousaine, ses doctorats et son Diplôme National d’œnologue.
Des conférences de présentations se dérouleront le long de la matinée ainsi que plusieurs visites guidées du campus de l’ENSAT. Ce sera aussi l’occasion pour les plus curieux d’entre vous de s’entretenir avec les enseignants-chercheurs et les étudiants, représentant de l’école.
Pour plus d’informations sur cette matinée du 9 janvier, rendez-vous sur le site de l’école : http://www.ensat.fr/fr/index.html.