L’EISTI voit un de ses Mastères certifié par l’État !

Guid'Formation | 16.05.2017 à 17h17 Mis à jour le 16.05.2017 à 17h17
image

C’est officiel depuis le 21 avril dernier, le MS Analyse Stratégique et Intelligence Économique de l’EISTI est accrédité par la Conférence des Grandes Écoles et enregistré au RNCP. Une juste récompense pour une formation des plus professionnalisantes.

Quels sont les effets de cette certification ?

Cette reconnaissance par l’État va avoir un triple avantage :
  • Ce MS peut être désormais financé par des entreprises via des contrats de professionnalisation ou par l’État via le Compte Personnel de Formation et/ou le FONGECIF.
  • Formation reconnue Niveau 1 et permettant de passer le concours de la fonction publique requérant ce niveau académique ;
  • Ce titre RNCP justifie des compétences acquises par rapport aux besoins du marché du travail et rappelle à quel point cette formation est en adéquation avec le besoin des entreprises.

Les spécificités de ce Mastère Spécialisé

Ce MS en Intelligence Économique forme des experts du domaine depuis maintenant 14 ans. Accessible en formation initiale mais aussi, et surtout, en alternance, il a déjà formé près de 150 étudiants au management par l’information, à l’environnement stratégique de l’entreprise et à la mise en place d’une cellule d’Intelligence Économique.

Preuve en est de sa qualité, environ 90 % des Mastèriens ont un emploi à la remise de leur diplôme.

Infos pratiques :

CAMPUS DE CERGY
Avenue du Parc
95000 Cergy-Pontoise Cedex
01 34 25 10 10

 
CAMPUS DE PAU
2 Boulevard Lucien Favre
64075 Pau Cedex
05 59 05 90 90